Ma fille les adore, les observe, les admire. Lorsqu’elle en voit, elle s’élance vers elles avec un beau grand sourire. Elle aime jouer avec, les toucher, les franchir comme une course à obstacles ( et ce, malgré le fait qu’elle ne maîtrise pas les mouvements de base). Je peux lui sortir n’importe quel autre jeu, c’est avec elles qu’elle veut s’amuser. J’aimerais réellement, en tant que maman, partager avec ma fille ses passions. Par contre, celle-là, je ne la comprends pas du tout. J’ai beau essayer, les regarder de tout bord tout côté, je ne comprends vraiment pas ce qu’elle leur trouve… Mais en même temps, je ne peux m’empêcher d’être à ses côtés lorsqu’elle veut se divertir avec elles. Puis, lorsque je lui dis que le jeu est fini, elle fait la technique du poisson-fuyant-bougonnant! Si au moins je pouvais les prendre et les cacher quand on en n’a pas besoin…
Jusqu’à quel âge la fascination pour les marches d’escalier??
Jusqu’à quel âge la fascination pour les marches d’escalier??
Des escaliers...noooon! Ça me rappelle mon histoire de petit bonhomme de 3 ans...et il y a deux semaines, lors d'un souper de famille, c'est ma nièce qui a tout déboulé l'escalier chez mes parents...ça a coupé le fun assez vite.
RépondreSupprimerQuelle dangereuse fascination!
Louloute vient justement de découvrir qu'il peut marcher sur les marches... (On s'entend qu'elles sont assez longues!) Mais ces jours-ci il les a troqués pour la table du salon... j'aime un peu moins....
RépondreSupprimer