lundi 11 juillet 2011

De qui retient-elle?

Fin de semaine de camping, Zazounette découvre tous les petits plaisirs du plein air y compris les bibittes!!  En lui voyant la face, je ne sais vraiment pas de qui peut-elle bien retenir??  Moi qui adore les petites bestioles autant que j'aime m'épiler les jambes et laver mon intérieur de voiture (pour ceux qui me connaissent, ils savent que je le fais très très rarement! je parle ici du ménage de la voiture quoique...)  J'ai pourtant fait attention de faire semblant d'admirer les bibittes avec Zazounette... je crois que c'est tout simplement dans nos gênes!


À la vue de cette chenille, je crois que si elle pouvait sortir par le coffre arrière de la voiture, elle le ferait!!

Son expression faciale en dit long!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire