jeudi 21 juillet 2011

Miss Météo

 Alors qu’hier il faisait 30 degrés et beau soleil, ma fille tenait absolument à mettre ses bottes de pluie!(et dans la maison en plus!) Elle a couru avec ses bottes, joué avec ses bottes et même manger avec ses bottes de pluie!  Rien ne laissait pourtant présager qu’il y aurait du mauvais temps!  Aujourd’hui, le ciel nous a déversé toute une cascade d’eau à n’en plus finir… ma fille l’avait prédit! (Elle ne parle pas mais c’est tout comme!) Environnement Canada peut aller revoir ses prédictions, moi je vais me fier sur ma fille dorénavant! 



Elle a remis un petit peu ses bottes aujourd’hui… attendez-vous à une petite averse demain.  De plus, ma petite Miss météo ne voulait pas s’habiller aujourd’hui; signe qu’il fera très chaud!  Je vous en reparle lors de futures prédictions d’inondation de ma Miss météo!

1 commentaire:

  1. Elle a déjà la démarche du "catwalk" sur la première photo! Quelle top modèle! D'ailleurs tu as très bien réussit son maquillage et sa frange. Avait-elle prévu l'orage de cette nuit par une crise du tonnerre? :)

    RépondreSupprimer